Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine
20 mai 2014

Huuummmm

Comme vous avez été sages, je vous montre une partie de la déco réalisée

pour le futur anniversaire de ma nièce Cannelle

Le thème de la déco sera la Gourmandise et surtout les glaces et les bonbons

J'ai donc décidé de réaliser des bonbons géants en récupérant des boules en plastique transparentes

dans lesquelles j'ai inséré une des serviettes en papier du goûter

J'ai emballé le tout dans du papier fleuriste en laissant un trou pour accéder au crochet de suspension

Deux petits rubans et le tour est joué !

DSC09692

 

Ensuite, j'ai repéré une idée sur le net qui m'a bien plu et facile à réaliser :

une sucette géante pour décorer le jardin (s'il fait beau !!)

une tirette à rideaux récupérée, 2 assiettes en carton peinte avec une spirale,

du papier de fleuriste et un ruban ou du bolduc

DSC09690

 

Et enfin, j'ai fabriqué un cornet de glace géant qui sera suspendu au-dessus de la table

en utilisant 2 demi-sphères de polystyrène, du carton ondulé et du papier crépon

z1014525

8108131D2374_1

488147-02-x

DSC09675

 

Je n'ai pas pu m'empêcher d'ajouter de la chantilly,

faite avec la peinture 3D Pébéo

DSC09676

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Imagine
Publicité
Ma boutique Eproshopping

 

logo-epro-shopping

Imagine
Archives
Newsletter
Publicité