Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine
3 juin 2014

Toc ! toc !

Comme promis, voici la cabane que j'ai réalisée à partir d'une calebasse

trouvée sur un vide-grenier récemment

 

calebasse modèle

 

J'avais déjà créé celle-ci il y a quelques mois en m'inspirant fortement du blog

A little fur in the paint

DSC06880

Et bien, voici la nouvelle venue

DSC09809

DSC09799

DSC09801

 

L'habitant n'a pas hésité à étendre son linge !

DSC09805 

Le petit nichoir

DSC09807

DSC09812 

La cheminée biscornue

DSC09800

Les hérissons du jardin (Playmobil)

DSC09813 

Et bien sûr, comme à chaque séance photo dans le jardin, 

Twin la curieuse est venue faire son tour...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Imagine
Publicité
Ma boutique Eproshopping

 

logo-epro-shopping

Imagine
Archives
Newsletter
Publicité