Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine
23 juin 2014

Happy Birthday !

Enfin, je peux vous montrer la décoration de la fête d'anniversaire

de ma nièce Cannelle qui a eu lieu hier !

Quelle journée marathon !!

 

DSC09962

 

DSC09953

 

 

Happy Birthday !

DSC09951

 

Un envol de papillons en papier et les sacs cadeaux des invité(e)s

 

DSC09952

 

DSC09954

 

Le cornet de glace et le bonbon géants

DSC09955

DSC09956

DSC09957

DSC09958

DSC09959

 

 

DSC09960

 

La pomme d'amour dans les couleurs du jour

DSC09964

DSC09965

Pour le gâteau,

j'ai tenté de réaliser un cupcake géant mais sans le fameux moule Wilton

 

no-wilton-giant-cupcake-pan

 

beaucoup trop honéreux à mon goût

J'ai donc utilisé un moule à brioche pour la base crantée

et un simple cul de poule pour le haut,

le tout recouvert de pâte d'amande bicolore

Et voilà le résultat !! moins bien que ce que j'espérais mais il était bien bon

 

DSC00012 

Et oui ! 6 ans déjà !!

she0637_007

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je t'envoie un mail sur ton adresse d'abonnement à la newsletter, comme ça, tu auras la mienne ;-)
Répondre
M
J'ai fait quelques photos....mais je ne sais pas comment te les montrer....
Répondre
M
merci mahelen :-) j'aurais aimé être une petite souris pour voir ta déco ;-)
Répondre
M
très belle déco bravo !!<br /> <br /> Nous hier c'était la communion de ma fille et on avait les mêmes couleurs !! J'avais préparé aussi des décos maisons, mais comme c'était au restau c'était moins décoré mais les couleurs rendent trop bien!!<br /> <br /> Elle en a de la chance cette jolie fleur avec une tata pareille!!! ;))))
Répondre
Imagine
Publicité
Ma boutique Eproshopping

 

logo-epro-shopping

Imagine
Archives
Newsletter
Publicité