Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine
15 juillet 2014

Fimotage

Avec le temps pluvieux de ce dimanche, impossible de profiter des vide-greniers

donc c'était séance de fimotage

Cette fois-ci, je me suis réalisée 2 pendentifs dans mes couleurs préférées

et j'ai utilisé de la feuille d'argent 

(merci soeurette pour le bon cadeau!)

Je suis restée très simple et basique dans le montage

car je ne dispose pas de matériel suffisant pour faire des choses plus complexes

DSC00138

 

Sur le 1er, j'ai juste mélangé de la pâte fimo noire avec des copeaux de feuille d'argent

DSC00141

 

Et pour le 2ème, j'ai réalisé une cascade de lentilles, composées de pâte violette,

de pâte noire et de feuille d'argent

DSC00135

DSC00134

 

J'avoue que je ne suis pas très fortiche en bijoux,

mais j'aime tester de nouvelles choses et parfois,

les tests me plaisent...parfois...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Imagine
Publicité
Ma boutique Eproshopping

 

logo-epro-shopping

Imagine
Archives
Newsletter
Publicité