Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine
2 août 2014

Bon anniversaire !

Aujourd'hui, je voulais vous montrer un cadre réalisé suite à une commande spéciale

faite par une amie pour sa mère Marilyse à l'occasion de son anniversaire

Il fallait qu'il soit beige et blanc avec des touches d'or

et qu'il allie les papillons et les pampilles

 

C'est la 1ère fois que je travaillais sur un format aussi grand (50 x70)

donc pas si évident que ça dans mon atelier riquiqui

DSC09937

 

Le fond du cadre est comme à mon habitude en coton blanc

DSC09938

 

La papillon géant est en métal et normalement destiné au jardin

Je l'ai repeint couleur Gazelle de chez Dulux Valentine

et patiné en blanc (comme le cadre)

DSC09939

 

Le texte a été réalisé à la main à la peinture textile couleur Or

DSC09940

 

Les autres papillons sont en papier

Les plus petits sont découpés à la perforatrice de scrap

et les autres entièrement à la main

DSC09941

 

J'ai créé des pampilles pour la 1ère fois en pâte Fimo...

...pas du tout stressée du résultat...mes mains tremblaient au démoulage !!

DSC09942

 

et pour voir son évolution, voilà comment était le cadre à l'origine 

DSC09347

Mon petit doigt m'a dit queMarilyse a apprécié son cadeau

alors, je voudrais dire un grand merci à sa fille Cécile

de m'avoir fait confiance encore une fois pour ce présent personnalisé

Merci !!

1

Publicité
Publicité
Commentaires
Imagine
Publicité
Ma boutique Eproshopping

 

logo-epro-shopping

Imagine
Archives
Newsletter
Publicité