Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine
6 août 2014

J-3 mois

J'ai trouvé sur un vide-grenier récemment une citrouille photophore en plastique

que je voulais relooker...et coup de chance phénoménal,

j'ai trouvé sa jumelle le week-end dernier

citrouille brute

C'est parti pour de nouveaux éléments de décor pour Halloween !

DSC00249

 

J'ai repeint la 1ère en orange nacré

et réalisé des "coulades" avec du vernis colle et des paillettes oranges

DSC00250

 

DSC00253

DSC00255

 

Cette citrouille en tissu a été cousue grâce à un tuto très simple trouvé sur Pinterest

et j'ai ajouté une queue que j'ai modelée en Fimo

DSC00256

 

J'ai coloré la 2ème en noir mat avec des arabesques en gel pailleté violet

et chapeauté le tout d'une couronne que j'ai peinte en violet nacré

DSC00257

et la bonne surpirse, à part le fait qu'elles s'allument,

c'est qu'elles chantent !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Imagine
Publicité
Ma boutique Eproshopping

 

logo-epro-shopping

Imagine
Archives
Newsletter
Publicité