Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine
16 août 2014

Suivez le prof...

Encore un peu d'avance sur Halloween

et oui ! je suis toujours autant décalée avec les fêtes !!

(sans compter que j'ai presque terminé le décor de Noël pour le blog ...

c'est grave docteur ??)

 

MR JACK

 

Hier, j'ai terminé la reproduction du fameux tableau de Mr Jack

représentant la Formule de Noël

a8350d611784cf600a2f96279259b81f

DSC00292

 

Comme vous le voyez, j'ai choisi de ne pas le refaire à l'identique

mais plutôt d'utiliser un cadre que je possédais déjà mais qui était rouge à paillettes

Je l'ai repeint en noir et patiné en marron foncé

DSC00293

J'ai créé les arabesques en papier cartonné noir

que je voulais, à la base, faire en fil d'alu noir mais cela ne rentrait pas dans mon budget

DSC00294

 

Et j'ai utilisé la photo offcielle du film représentant le shéma...

...ne reste plus qu'à ajouter quelques branches de houx au moment venu...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Imagine
Publicité
Ma boutique Eproshopping

 

logo-epro-shopping

Imagine
Archives
Newsletter
Publicité