Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine
29 août 2014

Devinette...

Vous vous souvenez de la devinette de la semaine dernière ?

Qu'est-ce que je fabriquais sur cette photo ?

DSC00263

Et bien, la réponse était : un arbre !

DSC00406

J'ai récupéré de grandes feuilles de papier kraft épais

qui servait à emballer mon canapé lors de sa livraison

J'ai découpé de grandes bandelettes de la longueur nécessaire

pour la hauteur de l'arbre en comptant les racines, le tronc et les branches.

Je les ai froissées et entortillées sur elles-même.

Pour former le tronc, je les ai réunies en "bouquet" puis entortillées ensemble

et j'ai fait de même pour les branches et les racines.

Je n'ai utilisé aucune colle...tout tient par torsion...

Si vous tentez l'expérience, libre à vous de laisser le papier brut

ou de le peindre...mais là, il faut s'armer de patience !

Personnellement, j'ai choisi de m'en servir pour Halloween

donc je l'ai peint en noir pour y accrocher des toiles d'araignées, des squelettes...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Imagine
Publicité
Ma boutique Eproshopping

 

logo-epro-shopping

Imagine
Archives
Newsletter
Publicité