Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine
19 septembre 2014

Essai

Aujourd'hui, un petit essai de customisation de verrines 

dans lesquelles sont vendus des desserts

Comme elles ont la taille exacte pour accueillir des bougies chauffe-plat,

pourquoi ne pas en faire des photophores ??

DSC00509

 

J'ai utilisé de la peinture vitrail noire de chez Pébéo

DSC00510

 

Bon, ce n'est pas net...il va falloir que j'améliore la technique...

DSC00512

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup pour le conseil :-)
Répondre
A
Je suppose que vous avez mis votre modèle à l'extérieur du verre et vous avez remplis le motif avec de la peinture... Et bien essayé de faire l'inverse... Le motif dans le verre bien coller avec un scotch et à l'extérieur refaite le dessin, il sera parfait.<br /> <br /> Car c'est en enlevant votre pochoir, comme le dessin n'est pas sec et bien il y aura toujours de petites bavures.<br /> <br /> Bonne journéeà vous .
Répondre
Imagine
Publicité
Ma boutique Eproshopping

 

logo-epro-shopping

Imagine
Archives
Newsletter
Publicité