Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine
20 octobre 2014

J-12

La semaine dernière, je vous montrais le mur de portraits hantés que j'avais réalisé

et je vous disais que j'allais tenter la création d'un cadre vu sur Pinterest

96b1d5dd8ccc0fb78ba1d69f7e9c6a25

Et bien, je m'y suis mise ce week-end

J'ai utilisé un cadre que j'avais eu dans une recyclerie, 

que j'ai repeint en noir et patiné à la cire argent

DSC00733

 

Et pour faire la tête du fantôme,

j'ai pris comme base une tête en polystyrène (présentoir à chapeau)

qui se divise en 2, en utilisant que la partie avant

DSC00765

Je l'ai enveloppée de film étirable pour la protéger,

puis j'ai posé l'étamine dessus(pour moi, c'est un restant de rideau)

Je l'ai ensuite badigeonnée de vernis colle,

puis bien marqué les traits du visage avec les mains

Ne reste plus qu'à laisser sécher une nuit

et à détacher délicatement le tissu de la tête

DSC00766

DSC00767

DSC00768

Bon, j'avoue que je ne suis pas totalement satisfaite du résultat...

car la tête n'avance pas assez à mon goût...

mais pour un 1er essai...ça va !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Imagine
Publicité
Ma boutique Eproshopping

 

logo-epro-shopping

Imagine
Archives
Newsletter
Publicité