Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine
28 juin 2015

Venez vous régaler !

Je vous présente aujourd'hui ma dernière création que j'ai faite rien que pour moi !

ça faisait longtemps que ça mijotait dans un coin de ma petite tête,

mais j'ai enfin pris le temps de la réaliser...

Une pâtisserie miniature !

IMG_0902

 

Je suis partie d'une boutique-vitrine vendue chez Embelliscrap

que j'ai customisée de A à Z

IMG_0903

Le petit panneau de l'entrée a été construit

avec les chutes de carton bois de la boutique et une impression

Le cornet est un jouet sur lequel j'ai ajouté de la fausse chantilly 

en peinture 3D

IMG_0904

IMG_0905

IMG_0906

IMG_0900

 

Le lustre est un morceau de jouet de récup

IMG_0892

IMG_0893

IMG_0894

IMG_0895

IMG_0896

IMG_0897

 

Le cadre est un magnet pour frigo que j'ai repeint et patiné

IMG_0898

IMG_0899

 

Bon, je vous montre quand même une tarte en fimo que j'ai faite dans une capsule de bière,

mais qui n'a malheureusement pas trouvé sa place dans la boutique

 

IMG_0907

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Milie23 et merci pour vos compliments
Répondre
M
Bjr, ce petit com pour vous dire whaouh, elle est juste trop magnifique, quel boulot, quelle patience ... Tout est petit, mignon ... Je suis admirative de tout ce travail accompli <br /> <br /> Bravo
Répondre
Imagine
Publicité
Ma boutique Eproshopping

 

logo-epro-shopping

Imagine
Archives
Newsletter
Publicité