Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine
7 septembre 2015

Je crois bien que j'ai vu....

Celles qui s'intéressent aux Sonny Angels savent combien

certaines de ces figurines sont rares et donc introuvables et très chères...

autrement dit, inaccessibles...

alors, comme souvent, j'ai décidé de réaliser la fameuse licorne moi-même

en partant du zèbre

custo licorne

 

Mais comment faire la corne et les autres éléments ??

J'ai l'habitude de travailler la Fimo mais là,

impossible de la faire cuire avec la figurine...

alors allons-y pour la Wepam qui sèche à l'air libre...

pas facile ...

voilà le résultat

IMG_1248

IMG_1249

 

C'est loin d'être parfait car la Wepam est beauoup plus souple que la fimo

et se déforme donc beaucoup plus facilement.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Imagine
Publicité
Ma boutique Eproshopping

 

logo-epro-shopping

Imagine
Archives
Newsletter
Publicité