Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine
25 octobre 2015

Chez Hansel & Gretel

Aujourd'hui, une petite mise en scène sur le thème Hansel & Gretel

avec la maison en pain d'épices

IMG_1424

IMG_1425

IMG_1419

 

J"ai réalisé la maison en feutrine , peinture 3D et wepam.

Les petits bonbons sont en wepam et poudre velours.

IMG_1421

IMG_1420

IMG_1423

 

Les arbres barbes à papa sont en coton

IMG_1422

Tout ça pour que Ti'biscuit ne soit pas content

parce que les Sonny Angels squattent sa maison !

IMG_1426

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour tous ces beaux compliments Fabinou...j'adore aussi ce que tu fais...à bientôt pour de nouvelles rêveries ;-)
Répondre
F
Ah je ne regrette pas ma curiosité et ma visite sur ton blog! J'ai vu ta création sur la galerie d'Embelliscrap , et j'adore! C'est plein de fantaisie, de douceur, d'imagination... et de gourmandise! bref tout ce que j'aime et ce matin, j'avais bien besoin de ce petit coin de rêve! Merci à toi, et surtout bonne continuation!
Répondre
Imagine
Publicité
Ma boutique Eproshopping

 

logo-epro-shopping

Imagine
Archives
Newsletter
Publicité