14 octobre 2012

Bilan de la semaine de Mélissandre

Posté par melialex à 19:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

13 octobre 2012

Tête à tête

Vous vous souvenez de la publication compromettante du magazine VOILI la semaine dernière ? je crois que Tristan a pardonné à Mélissandre... petit dîner en tête à tête Mdr ! la dégaine de Tristan sur sa chaise !! Pour l'occasion, Mélissandre a sorti son chauffe-épaules réalisé grâce à un tissu de fourrure synthétique donné par Caillette...merci ;-) Le décor du resto (que je n'ai pas eu le temps de peaufiner malheureusement :-(  ) les chaises sont réalisées avec des bouchons de cidre...
Posté par melialex à 10:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
12 octobre 2012

BOOooooo !!

En attendant la suite des photos de ma déco d'Halloween, voici la tête des citrouilles que j'ai réalisées cette année...   pour les idées, je n'ai aucun mérite, je les ai trouvées sur le net (mais je ne me rappelle plus la source) elles me plaisent bien ces citrouilles...ça change de la traditionnelle citrouille découpée...non ?!?  
Posté par melialex à 23:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
11 octobre 2012

Citation du jour

« Je ne suis ni dessinateur ni peintre ; mes dessins sont de l'écriture dénouée et renouée autrement.  » Jean Cocteau
Posté par melialex à 09:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
10 octobre 2012

demande pince à linge d'urgence

Record battu ! 8 cadres et 4 boîtes sous-couchés cet aprem !! Je sature...ça sent trop fort !!   y'a plus qu'à les peindre et décorer maintenant...
Posté par melialex à 16:35 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
09 octobre 2012

Suite de la collection Sweetheart

Voici la dernière tenue créée pour Mélissandre...un style très "burtonien" avec un petit lapinou réalisé en Fimo   pour ceux qui se poseraient la question, les coutures visibles sur le boléro sont un effet voulu ses nouvelles shoes reteintées tout droit venues d'Angleterre... et oui ! elle a des goûts de luxe !!  
Posté par melialex à 16:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

08 octobre 2012

News

Voici les dernières créas du week-end... ça fait très bizarre de déjà se projeter dans la période de Noël en octobre !!  
Posté par melialex à 10:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
07 octobre 2012

Bilan de la semaine

Posté par melialex à 19:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
05 octobre 2012

News

J'ai bien bossé aujourd'hui.... 3 nouveaux articles pour mes futurs marchés de Noël Style campagne chic (que de la récup customisée) Chandelier venant de ma grand-mère à l'origine couleur bronze..repeint en gris et patiné blanc Couple de lampes de chevet à l'origine couleur pêche. Pied repeint en blanc patiné beige, abat jour repeint en beige et pochoir à la peinture blanche   Nichoir qui peut se poser au bord d'un meuble ou s'accrocher, repeint en blanc et beige, coeur en tissu et papillon en papier partition... [Lire la suite]
Posté par melialex à 19:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
04 octobre 2012

Your CB is out of order !!

Aujourd'hui, petite virée à Lille pour le salon ID Créatives......   ouh la la.....du monde, de magnifiques choses... Résultat : plein de matériel pour mes futurs marchés de Noël et la carte bleue qui a chauffé.....   y'a plus qu'à bosser ! désolée pour la qualité médiocre des photos, je les ai faites avec mon super téléphone performant !!  
Posté par melialex à 23:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :