Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine
5 août 2012

Photos du mariage

Comme promis, voici quelques photos du mariage de Mélissandre et Tristan, son lutin préféré

Tout a été fabriqué de mes petites (pas si petites) mains...quelques détails :

DSC05510

Le bouquet de la mariée et le coussin avec les alliances

DSC05512

Les bijoux et la robe de la mariée

DSC05515

Vue de devant de la robe

DSC05553

Le diadème de la mariée agrémenté de minuscules papillons

Et ce que vous attendez tous : la cérémonie...

DSC05528

L'entrée dans la forêt, lieu de la célébration

DSC05524

Une partie des invités prestigieux, ceux du marié Tristan

DSC05525

Le reste des invités, ceux de la mariée

DSC05529

Le baiser final....et oui, Tristan a été obligé de monter sur une estrade !! ne vous moquez pas, c'est un lutin !

DSC05555

Photo des mariés cachés sous une cloche de verre

DSC05534

la photo de groupe traditionnelle

DSC05545

Les 3 petites souris de Shrek sont venues...et oui !

DSC05541

Quelques détails de la décoration

DSC05532

DSC05547

C'est Aurore, la belle au bois dormant qui a attrapé le bouquet...c'est bon signe !

DSC05537

Et voilà, tout a une fin.....départ des mariés pour leur voyage de noces

DSC05551

Trop belle la voiture d'Imagine comme ça !!

DSC05540

Allez ! à bientôt pour les photos de la lune de miel...

 

 

Je tenais à remercier ma nièce Cannelle pour le prêt de certains invités et je suis sûre qu'elle sera très contente d'en récupérer certains achetés sur les brocantes spécialement pour l'occasion ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Imagine
Publicité
Ma boutique Eproshopping

 

logo-epro-shopping

Imagine
Archives
Newsletter
Publicité