Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine
8 août 2012

Nouvelle réalisation

Ayant enfin trouvé des bobines anciennes en bois, je me suis inspirée d'Un Coeur en Provence pour ce petit bocal "couture".

Voici le modèle original que vous trouverez sur le site http://coeurenprovence.blogspot.fr/

1g-Le bocal à papillons-UnCoeurenProvence

ça faisait une éternité que je gardais cette photo pour copier cette création pour ma déco personnelle mais impossible de trouver des anciennes bobines à des prix raisonnables.....mais voici ma version :

P1040051

Le bocal est une récup de bocal de cuisine dont ma mère ne se servait plus.

P1040043

J'ai découpé les papillons dans du papier à motif "partition de musique"

P1040046

La paire de ciseaux sont une grande breloque couleur bronze achetée sur Ebay

P1040049

Le dessus du bocal est constitué d'un mouchoir de mon arrière-grand-mère et de tissu à pois acheté à la Maison du Tissu (Amiens)

P1040050

J'ai déniché les bobines et les fusettes sur une brocante et les papillons sont fixés avec du raphia armé

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Imagine
Publicité
Ma boutique Eproshopping

 

logo-epro-shopping

Imagine
Archives
Newsletter
Publicité