Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine
7 août 2013

Mon logo adoré

ça y est !

J'ai enfin réalisé un cadre pour mon logo

afin d'être plus visible sur mes futures expos

C'est un cadre que j'avais récupéré sur un vide-grenier,

que j'avais habillé d'un fond en liège recouvert de tissu

et qui était jusqu'alors dans mon atelier

 

DSC05296

 

et le voilà maintenant

 

DSC07826

J'ai ajouté quelques strass violets sur le logo

(invisibles sur la photo malheureusement)

J'aurais aimé que mon logo soit brodé sur un tissu noir,

mais c'était hors budget :-(

 

Le voilà prêt à être installé sur mon stand

~~~~~~~~

That's it!

I finally realized a frame~for my logo to be more visible on my future exhibitions

It is the frame which I had got back on an attic sale,

that I had dressed in a bottom in cork covered with fabric

and which was until then in my workshop

 

I would have liked that my logo is embroidered on a black fabric,

But it was except budget :-(

Here it is ready to be installed on my stand

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Imagine
Publicité
Ma boutique Eproshopping

 

logo-epro-shopping

Imagine
Archives
Newsletter
Publicité