Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine
5 décembre 2013

Marché de Noël de Blicourt

Voilà enfin les photos du marché de Noël de Blicourt (60)

qui s'est déroulé le week-end dernier

 

DSC08552

  

DSC08553

 

 

DSC08557

 

 

 

 

Malheureusement, peu de visiteurs et une très mauvaise surprise :

une exposante a eu le culot de mettre en vente

sur le stand en face du mien une de mes créations achetée l'année dernière

Si vous voyez ce kiosque,

sachez que c'est une création Imagine

 

12

 

 

Bref...le message est passé...

 

Un renne du Père Noël s'est caché parmi les exposants,

saurez-vous le retrouver ??? lol

 

DSC08554

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
non les organisateurs n'ont rien dit alors que je l'ai signalé....je fais mon dernier marché de Noël 2013 les 14 & 15 décembre prochain....j'ai hâte d'y être !! et merci pour ces compliments ;-)....biz
Répondre
M
ah c'est pas cool ça !<br /> <br /> Et les organisateurs ne font rien dans ces cas là ?<br /> <br /> J'espère que ça se passera mieux pour les prochains marchés!<br /> <br /> En tous cas rien que par les yeux je repartirais avec toute la table si j'en avais les moyens...hi hi heureusement que tu est trop loin...;)))<br /> <br /> Bonne chance pour la suite,
Répondre
Imagine
Publicité
Ma boutique Eproshopping

 

logo-epro-shopping

Imagine
Archives
Newsletter
Publicité