Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine
28 décembre 2013

Accouchement difficile

Hello tout le monde !

Aujourd'hui, je vous montre le résultat d'une petite séance de fimotage

réalisée il y a quelques jours

 

J'ai enfin effectué la cuisson d'une canne fraise et d'une canne fleur

construites lors des 2 derniers ateliers animés par Annie Descroix...

...au bout de 2 mois pour la 1ère il était temps !!

 

DSC08715

 

 

DSC08719

 

La tarte aux fruits rouges complète :

un fond de tarte,

de la peinture 3D blanche,

la canne fraise,

une groseille

et du faux sucre rose

 

DSC08717

 

et j'ai "accouché" de mon premier bébé grâce à un moule acheté sur le net

Comme il était tout nu le pauvre, je lui ai fait une culotte et un bonnet avec des restes de pâtes

 

Pour un premier essai, je ne le trouve pas trop mal...et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Imagine
Publicité
Ma boutique Eproshopping

 

logo-epro-shopping

Imagine
Archives
Newsletter
Publicité