Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine
25 mars 2014

Customisation

Hier, j'ai profité d'un peu de calme dans les projets créas

pour m'occuper de mon panier "Trouvailles à customiser" se trouvant dans mon atelier...

Mais qu'est-ce que c'est ???

Un panier fourre-tout où j'accumule toutes les petites choses trouvées

sur le net ou les vide-greniers et qui attendent leur tour...

 

Hier, c'était le tour d'un décor "princesse" trouvé dans une recyclerie

et que j'ai imaginé faisant partie de mon village d'Halloween...

...oui, je sais, pas vraiment la période, mais autant le faire maintenant tant que j'y pense !!

 

Le voilà Avant

DSC09261

 

et Après

 

DSC09266

Je suis restée dans les couleurs de mon village : violet, noir (quelle surprise !!) et orange

 

DSC09267

 

Il manque juste un ou deux fantômes aux fenêtres et ce décor sera terminé !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Imagine
Publicité
Ma boutique Eproshopping

 

logo-epro-shopping

Imagine
Archives
Newsletter
Publicité