Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine
14 mai 2014

Bienvenue au Maroc !

Vous avez envie de soleil ? Et bien moi, Oui !!

Alors, pour compléter la déco de mon salon,

j'ai réalisé à peu de frais un tryptique sur le thème du Maroc

DSC09631

 

J'ai récupréré des châssis qui traînaient dans mon atelier

que j'ai peints avec de l'acrylique couleur chocolat

puis pâtinés avec de la peinture or

DSC09635

 

Sur le premier, j'ai utilisé la technique de la calligraphie arabo latine

avec de la peinture or

Si je ne me suis pas trompée et si Reverso ne m'a pas joué un tour,

j'ai écrit Marrakech

DSC09636

 

Sur le deuxième, j'ai juste collé une Main de Fatma

que j'avais déjà

DSC09632

 

Et enfin, sur le troisème, j'ai peint au pochoir un paysage oriental

avec de la peinture chocolat moirée

 

Voilà ! je vous laisse, je pars rêver...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Imagine
Publicité
Ma boutique Eproshopping

 

logo-epro-shopping

Imagine
Archives
Newsletter
Publicité