Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine
24 mai 2014

Petit tour au jardin

Entre deux averses hier, j'ai profité de quelques rayons de soleil

pour faire une petite séance photo rapide dans le jardin

DSC09696

DSC09698

 

DSC09704

 

J'ai contaminé ma mère avec mes figurines

puisqu'elle a craqué dernièrement sur un petit lapinou

DSC09718

Un des chats était là...

Comme à chaque séance photo, elle fait sa curieuse...

C'est Twin alias "la boulette"

Notez le détail de la couleur des yeux assortie au décor !!

DSC09707

Et je n'ai pu m'empêcher d'immortaliser quelques arbres 

dont j'adore les détails et les méandres de l'écorce

DSC09701

DSC09712

DSC09710

DSC09713

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Imagine
Publicité
Ma boutique Eproshopping

 

logo-epro-shopping

Imagine
Archives
Newsletter
Publicité