Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine
19 août 2012

Brocantes du dimanche

Comme tous les dimanches ou presque en ce moment (quand la pluie n'est pas de la partie), je suis allée fouiner sur les brocantes des environs et j'ai déniché quelques trésors :

Un ourson en peluche avec une bonne tête comme je les aime, une mini-malle en osier pour Mélissandre et quelques vêtements que l'on ne voit pas sur la photo car ils sont partis faire une petite lessive et ont besoin d'un sérieux relooking

DSC05776

et j'en profite pour vous montrer le nouveau doudou de Mélissandre : un petit ourson violet (bien sûr) de 3 cm !!

DSC05783

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Imagine
Publicité
Ma boutique Eproshopping

 

logo-epro-shopping

Imagine
Archives
Newsletter
Publicité