Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine
4 septembre 2012

Jour J

En ce jour spécial, un petit poème de ma composition...

DSC05854

 

LA RENTRÉE

 

Arrive la fin de l’été

Et ses souvenirs fanés

Voilà déjà septembre

Et son lot de nuages tendres

 

Les vacances sont finies

Recommence une nouvelle vie

Mon cartable tout neuf m’attend

Crayons et cahiers débordant.

 

Je retrouve ma chère école

Qui fleure bon la craie et la colle

J’apprends le calcul et la grammaire

Ouais trop bien ! je suis la première !

 

Mais voici que sonne l’heure

Des tournois  de billes et mauvais joueurs

Des championnes de corde à sauter

Et du goûter sacré de la récré

 

Lorsque la cloche de sortie sonne

En cette longue soirée d’automne

Je n’ai qu’une pensée première

Me blottir contre ma mère

Publicité
Publicité
Commentaires
Imagine
Publicité
Ma boutique Eproshopping

 

logo-epro-shopping

Imagine
Archives
Newsletter
Publicité