Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine
13 décembre 2012

Voyage vers le grand nord

 

12

Dans un premier temps, je voudrais m'excuser de mon oubli d'hier

pour le calendrier de l'avent, mais j'étais partie squatter

2 jours chez une amie, Julie, afin de réaliser nos derniers achats de Noël....

La pêche a été fructueuse mais je n'ai pas pu m'empêcher de faire quelques photos

DSC06490

La pâtisserie MEERT, une institution lilloise !!

DSC06491

Comment te dire Julie, Georges ne viendra pas...inutile de l'attendre ! What else ?

DSC06493

Oh mais c'est Ti'Biscuit le roi du marché de Noël !

DSC06494

Ti'biscuit toujours mais montré du doigt par son homonyne

DSC06495

La grande roue et le sapin géant....classique

DSC06496

et après une bonne aprem de shopping et de marche,

un petit chocolat chaud de Noël (sirop orange/cannelle et chantilly)  chez Paul

et un gros macaron opéra pour moi et framboise pour Julie...

je sais, c'est pas prévu dans le régime mais c'était une occasion spéciale

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Imagine
Publicité
Ma boutique Eproshopping

 

logo-epro-shopping

Imagine
Archives
Newsletter
Publicité