Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine
17 mars 2013

Bilan de la semaine et nouvel arrivant

 

Ne perdons pas les bonnes habitudes, le bilan de la semaine de Mélissandre

 

agenda 31

 

et une bonne nouvelle pour clore cette semaine...

hier, je me suis rendue au Salon des Loisirs Créatifs à Frévent (62)

afin d'aller chercher le nouveau membre de l'équipe Imagine

que j'ai prénommé Eògan,

puisqu'il est arrivé le jour de la fête des irlandais et qu'il est roux !

 

Eògan

 

Il est pas mignon ??

Il est entièrement réalisé à la main

par une créatrice Annabel M qui tient un blog "Des ours plein le coeur"

http://ourspleinlecoeur.canalblog.com/

Il a même eu le droit à son bonnet personnalisé aux couleurs d'Imagine

 

DSC07003

 

N'hésitez pas à visiter son blog, rempli de belles créations...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de faire de si jolis ours qui nous font rêver !
Répondre
A
Merci de cet article, c'est super sympa, je vois que Eògan va voir la vie en violet en même temps c'est aussi chouette que de la voir en rose après tout !!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Annabel
Répondre
Imagine
Publicité
Ma boutique Eproshopping

 

logo-epro-shopping

Imagine
Archives
Newsletter
Publicité