Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine
22 mars 2013

I love cupcakes

J'avais enfin trouvé il y a quelques semaines un tissu cupcakes

afin de me fabriquer un tablier assorti à ma déco de cuisine.

Et bien, ça y est !! ...Il est fini

et cela grâce à mon papounet qui l'a cousu en suivant mes "ordres" et mon croquis

~~~~~~

I had finally found  a few weeks ago a cupcakes fabric

To make me an apron matched with my decoration of kitchen.

And well, that's it !!... It is finished

And thanks to my daddy which sewed it by following my "orders" and my sketch

DSC07014

Mon super croquis...hum hum ! c'est une boutade bien sûr !

~~~~~~

My great sketch...hum hum ! it's a joke of course !

DSC07007

 

DSC07011

 

DSC07009

J'ai réalisé les boutons (qui sont uniquement factices) en pâte Fimo texturée avec de la dentelle

~~~~~~

I realized buttons (which are only artificial) in polymer clay textured with lace

DSC07010

et j'ai froncé et cousu à la main de la dentelle anglaise blanche (2m quand même !)

Maintenant, le souci est de savoir si je vais oser le salir en le portant ???

~~~~

And I frowned and sewed by hand  the white English lace .

Now, the concern is to know if I am going to dare to make it dirty ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Imagine
Publicité
Ma boutique Eproshopping

 

logo-epro-shopping

Imagine
Archives
Newsletter
Publicité