Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine
13 mai 2013

Nouveautés

Hier dimanche, météo glaciale oblige,

je suis restée une bonne partie de la journée dans mon atelier

et j'ai bien avancé :

- j'ai réalisé la carte d'anniversaire de papounet

- un cadeau pour la fête des mères ...mais chuuuut !!

- les photos d'un nouvelle tenue de Mélissandre

- un nouveau tableau noir et un sucre d'orge géant pour ma cuisine

et 2 nouvelles boîtes bientôt mises en vente dont voici les photos...

 

DSC07267

Une première sur le thème du tissu Burberrys

DSC07268

 

DSC07276

Celle-ci, la couleur du couvercle n'a pas un bon rendu en photo....

elle est cendre de parme nacrée

et l'angelot est blanc

DSC07278

 

Voilà, à bientôt pour des photos des autres réalisations....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Imagine
Publicité
Ma boutique Eproshopping

 

logo-epro-shopping

Imagine
Archives
Newsletter
Publicité