Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine
13 septembre 2013

Trick or Threat

Etant toujours très en avance sur les diverses fêtes,

j'ai déjà réalisé ma couronne de porte pour Halloween

 

DSC07972

 

J'ai trouvé la base de la couronne sur un vide-grenier

 

DSC07973

 

Le sticker Trick or Threat vient d'une boutique de scrap sur  Ebay

 

DSC07974

 

J'ai créé les jambes de sorcières avec un collant rayé noir et violet (craqué) que j'ai découpé

et j'ai bâti les bottines dans du tissu en coton noir

 

DSC07975

 

Les autres éléments de la couronne ont été faits en pâte Fimo

 

DSC07976

 

DSC07977

 

DSC07978

J'ai récupéré le chapeau en papier mâché sur une grande figurine de sorcière

~~~~~~

Always very early on the diverse holidays,

I have already realized my wreath for Halloween

I found the base on an attic sale

The sticker Trick or Threat comes from a shop of scrap on EBay

I created witches' legs with a  black and purple lined tights which I cut

And I built bootees in some black cotton fabric

Other elements of the crown were made in polymer cIay

and I got back the paper hat chewed on a witch's big figurine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Imagine
Publicité
Ma boutique Eproshopping

 

logo-epro-shopping

Imagine
Archives
Newsletter
Publicité