Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine
5 janvier 2014

Comme les Rois Mages, en Galilée.....

A peine les fêtes de fin d'année passées,

nous voilà déjà à l'Epiphanie...

....ce que Mélissandre et Tristan n'auraient raté pour rien au monde !

 

DSC08801

 

 

Je suis partie dans l'idée de réaliser une sorte de "grimoire"

ne partant d'un coffret généreusement donné par une de mes amies créatrice

qui ressemblait à ça à l'origine

 

DSC08702

 

J'ai choisi de travailler sur le violet (oh quelle suprise !) et l'or

 

DSC08824

 

 

DSC08803

 

 

Pompon confectionné avec du fil doré

 

 

 

 

disney-aladdin-00030

 

 

 

DSC08807

 

La photo des Rois Mages vient du net,

je l'ai recolorisée et j'ai ajouté la légende 

 

 

DSC08826

 

Mélissandre alias Shéhérazade et son Prince du désert

 

 

 

DSC08828

 

 

DSC08830

 

Photophore déniché sur un vide-grenier et repeint

 

DSC08832

 

La couronne est une féve que j'ai dorée

La galette est en pâte fimo

 

 

DSC08835

 

 

DSC08837

 

 

 

DSC08838

 

Un joli morceau de quartz

 

 

disney-aladdin-00029

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh lala ! ça y est, j'ai la larme à l'oeil :,-).....merci pour tous ces compliments et ces encouragements.....c'est pour lire ce genre de réaction que les aventures de Mélissandre et compagnie vont continuer....et excellente année 2014 à toi aussi !!
Répondre
M
magnifique comme toujours, merci pour ce moment de rêve!!<br /> <br /> j'en profite pour te souhaiter une excellente année 2014 ! mon souhait que tu continues de m'émerveiller de la sorte encore longtemps!!!et j'espère que ton talent sera reconnu au delà de la blogosphère.....<br /> <br /> Cordialement, <br /> <br /> mahelen
Répondre
Imagine
Publicité
Ma boutique Eproshopping

 

logo-epro-shopping

Imagine
Archives
Newsletter
Publicité