Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine
7 mai 2014

Once upon a time...

Depuis quelques temps, et pour rester dans l'univers des contes de fées,

je souhaitais réaliser un bébé en Fimo sur un parchemin

mais cela me posait quelques problèmes techniquement pour rigidifier le papier.

 

Et dernièrement, j'ai trouvé sur un vide-grenier un parchemin sous la forme

d'une plaque en résine sur lequel était gravée une phrase

Papounet m'a aidée à enlever cette gravure (merci Papounet !!)

et j'ai recolorisé entièrement la plaque

 

 

DSC09586

 

Et voilà le résultat !

Une petite princesse

DSC09587

 

Le bébé est donc réalisé en Fimo

ainsi que le contour du sceptre

DSC09588

"Il était une Fois" a été peint à la main

et souligné de peinture or

DSC09590

 

La couronne est une bague et le prince grenouille une boucle d'oreille

DSC09593

 

Le tutu a été cousu à la main et décoré de gel pailleté

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Imagine
Publicité
Ma boutique Eproshopping

 

logo-epro-shopping

Imagine
Archives
Newsletter
Publicité