Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine
30 juillet 2014

Relooking

Vous souvenez-vous de la décoration Alice au Pays des Merveilles de mon jardin ?

J'avais acheté cette énorme tasse vendue en tant que jardinière

et d'une marque assez connue que je ne citerai pas...

et bien, la couleur n'a même pas tenu un été !! Grrrr

Comme vous pouvez le voir sur la photo,

l'intérieur (protégé par une plante) a gardé sa couleur d'origine

et l'extérieur et la sous-tasse ont viré au vert

DSC00194

 

J'ai donc sorti l'huile de coude...j'ai sous-couché le tout

et repeint en violet (encore !!!) , refait les gros pois blancs

et protégé le tout des intempéries avec du vernis marin

DSC00227

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Imagine
Publicité
Ma boutique Eproshopping

 

logo-epro-shopping

Imagine
Archives
Newsletter
Publicité