Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine
10 octobre 2013

Customisation

J'ai customisé il y a quelques jours

les bocaux de ma cuisine qui me servent

pour stocker mon riz et mes pâtes

 

J'en avais marre de les voir si moches même "enfermés" dans mon placard

 

product_2798_0

 

Ce sont à la base des bocaux à bonbons que j'ai détournés

......

 

J'ai soucouché puis repeint les couvercles dans la couleur de ma cuisine

J'ai découpé des napperons à pâtisserie afin que le diamètre corresponde,

 

napperon%20papier2

 

J'ai créé un gabarit de médaillon aux ciseaux crantés pour inscrire le contenu

dans du papier rose à pois blancs HEMA

 

DSC08303

 

Et j'ai collé le tout au vernis colle

~~~~~~~~~~~~

I customized a few days ago

The jars of my kitchen which serve me

to store my rice and my pastas

I was fed up with it to see them so ugly even "locked" into my cupboard

It is candies jars which I diverted

I have repainted by lids in the color of my kitchen

I cut pastry place mats so that the diameter corresponds,

I created a size of medallion with notched scissors to register the contents

In some white polka-dot pink paper HEMA

And I stuck the whole on the varnish stuck 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Imagine
Publicité
Ma boutique Eproshopping

 

logo-epro-shopping

Imagine
Archives
Newsletter
Publicité