Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine
5 novembre 2013

Nouvelle mission

Aujourd'hui, je vous présente ma nouvelle mission customisation

 

Depuis quelque temps, je recherchais un lustre baroque noir

mais les prix étant trop élevés, j'avais abandonné l'idée....

et là, miracle ! mon père m'a récupéré un lustre dans une déchetterie

pas du tout abîmé en plus...

 

DSC08448

 

J'avais déjà trouvé des pampilles en verre transparent sur un vide-grenier

Je les ai peintes en noir avec de la peinture PEBEO Vitrail

 

DSC08449

 et j'ai trouvé les "colliers" noirs à GIFI au rayon déco de Noël

....

y'a plus que le lustre à sous-coucher et à peindre en noir....

...en fait, le plus dur reste à faire !!

....suite du feuilleton dans quelques jours...

~~~~~~~~

Today, I present you my new mission customisation

For some time, I looked for a black baroque chandelier

But the prices being too high, I had given up the idea....

And there, miracle ! My father got back to me a chandelier in a waste reception center

Not at all damaged in more...

 

I had already found the transparent glass pendants on an attic sale

I painted them in black with the painting PEBEO stained-glass window

 and I found black "necklaces" to GIFI in the christmas decoration 

....

Has there more that the chandelier to be sub-slept and to be painted in black....

... In fact, the hardest rest to be made!

.... to be continued in a few days...

Publicité
Publicité
Commentaires
Imagine
Publicité
Ma boutique Eproshopping

 

logo-epro-shopping

Imagine
Archives
Newsletter
Publicité