Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine
15 avril 2014

Vous me copierez....

Super cours de calligraphie ce week-end donné par Monsieur Zobeir Moradi

 et que j'ai suivi avec une amie,Caillette, entre autres

DSC09398

 

Un des exemples de ce que Monsieur Moradi réalise:

il saupoudre des pigments sur une feuille vierge (safran, poudre de coquillages...),

vaporise une brume d'eau

 

DSC09389

DSC09390

 

puis trace des lettres avec divers outils de différentes largeurs

DSC09391

DSC09396

 

et voilà sa composition finale du mot Amour

 

DSC09394

Nous avons eu le droit à un petit cadeau :

le choix d'un mot calligraphié devant nous par Monsieur Moradi

Bien évidemment, j'ai choisi Imagine

DSC09400

 

Et voici la version que j'ai réalisée du mot Imagine après 1h d'exercice

Pas facile d'avoir le bon geste avec le calame (roseau avec lequel on trace les lettres)

et de bien doser l'encre......mais j'ai adoré !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Imagine
Publicité
Ma boutique Eproshopping

 

logo-epro-shopping

Imagine
Archives
Newsletter
Publicité